Comment va se dérouler le déconfinement

Suite à l’annonce du 1er ministre hier, 28 Avril 2020, à partir du 11 mai, le déconfinement va commencer.

Dans ce contexte, votre cabinet de sophrologie va rouvrir sa porte et je pourrais à nouveau vous recevoir en séance individuelle uniquement, en respectant scrupuleusement les consignes de sécurité et les gestes barrières :

  •  Port du masque obligatoire pour vous comme pour moi : j’aurai à votre disposition, si vous le souhaitez, un masque jetable (valable 3/4 heures).
  •  Nettoyage des mains avec une solution hydro alcoolique à votre arrivée (obligatoire) et à votre départ (si vous le souhaitez).
  • Au sein du cabinet, vous n’aurez besoin de ne toucher à rien. – Sur le fauteuil, sera disposé un plaid à usage unique.
  • La salle d’attente ne pourra être occupée : ceci afin de limiter les croisements de personnes.
  • Entre chaque séance un espace temps d’1H00 sera installé afin de limiter également le croisement de personnes, me permettant de désinfecter les assises, les poignées de portes, aérer le cabinet.

 

En conclusion

Abordons, ces gestes comme une manière de se préserver, de prendre soin de nous, au delà de « l’obligation ».

Vous pouvez continuer de prendre Rendez-Vous en me téléphonant, par mail ou sur ma fiche « Thérapeutes.com » : https://www.therapeutes.com/sophrologue/frejus/sylvie-blanchard/prenez-un-rdv

Pin It on Pinterest