Confinement et déconfinement

Une période inédite à pris fin, il y a quelques semaines maintenant. Désormais, les plages, les parcs et jardins ont ré-ouverts. Petit à petit, nous reprenons notre vie, parfois avec d’anciennes habitudes et aussi de nouvelles, de nouvelles envies.
Pour certains d’entre nous, cette période de confinement aura été propice à une introspection, un moment pour profiter de cette pause imposée.
Pour d’autres au contraire, cette période de confinement aura pu être une source de stress, une anxiété latente concernant un « ennemi » invisible et notre devenir.

Depuis le 11 mai, votre cabinet de sophrologie a ré-ouvert pour répondre aux demandes à travers les séances individuelles.

Séances de Sophrologie en groupe en extérieur

 

A partir de ce samedi 6 juin, je vous propose, à nouveau, de participer à des séances de sophrologie en groupe en extérieur.
Les séances de sophrologie en extérieur permettent de profiter pleinement de la nature qui nous entoure : « A la plage » ou « Sous les pins ».
Les séances de « Sophrologie à la plage » auront lieu tous les jeudi et samedi matin vers 8H30 (en fonction de la chaleur).
Les séance de « Sophrologie sous les pins » se dérouleront tous les lundi soir à 18H15.

Pin It on Pinterest